team lorraine  Index du Forum
team lorraine
Bienvenue sur le forum de la Team Lorraine

team lorraine  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi une team régionale ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team lorraine Index du Forum -> Sur le Bitume -> Line-Up de la Lorraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Heu oué Djo mais y a des chances que les matchs entre régions se disputent sur stadium...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Bon quoiqu'il en soit je propose (à nouveau) de se retrouver mercredi aprèm sur RasteamSun en Franche-Comté/Haute-Saône - il y a un peu de tout comme maps

MSN
silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

ok vers quelle heur ???

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

A partir de 16h

MSN
Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Mercredi, 19h00...
J'ai pris du temps cet après-midi pour aller sur RasteamFun, et personne n'était là...

Il faudrait savoir, les gens, si vous voulez participer à la team lorraine ou non !

MSN
silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

vers 17h je joué et en quittant j'avais regardé si quelqun jouait et y avait BK je voulait venir mais moi je joue surtout en d'but daprem c'est pour ca

silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

bon ben je vois que plus personne viens sur le fofo
et pour le serveur , j'arrive pas a le lancer . c'est trop complexe .
donc c'est pas moi qui doit le faire .
a +

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Hélà moi je viens régulièrement !

Bon pour avoir un serveur team Lorraine c'est pas facile ; moi j'en héberge déjà 1 mais justement je ne peux pas en héberger 2...

Cela dit que personne n'hésite à venir chez moi, ça s'appelle RasteamSpeed en Meurthe-et-Moselle c'est du full speed et speed tech !

Sauf que Silver tu ne pourras pas pour l'instant il est ranké 60-80...quels serveurs fréquentes-tu habituellement ?

Va sur Mini Lol V7 il est très fréquenté si tu n'es pas mauvais tu gagnes rapidement des points...

MSN
silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

salut ,
merci de me répondre .
effectivement je ne pas accéder à ton nouveau serveur .
Je vais souvent sur FFmini . Y a pas grand monde mais dés qu'on est 10 environ , les points montent super rapidement .
Question serveur Lorraine , as-tu utilisé servermania ?

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Pour mon Serveur rasteam oui j'ai utilisé Servermania

Sinon retiens le Mini Lol V7 parce qu'en journée ce n'est pas 10 personnes qu'il y a mais 80 ou 100, donc tu marques plusieurs centaines de points à chaque course...

MSN
silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

ok merci j'irais voir ce serveur ! Merci
Mais le probleme que j'ai avec le serveur est que lorsque j'ai choisi mon jeu (nation) ils me demandent serverlocation et c'est la que ca beug !!!
je choisi l'endroit ou est mon serveur et dans la barre en dessous ben...c'est la que ca foire ! ils me sortent un message d'erreur , because je sais pas quoi
faire dans cette barre !
mici d'avance Mr. Green

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

Va voir là : http://farfane.free.fr/

C'est très bien expliqué

MSN
silverstarkiff
Line-up Lorraine

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

c'est pas possible même ca , ca m'aide pas !
 le probleme viens que j'ai pas décompresser le dossier à l'endroit qui zon dit .
La chui dans la m***e .

Black Knight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ? Répondre en citant

ben désinstalle tout et recommence...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Pourquoi une team régionale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team lorraine Index du Forum -> Sur le Bitume -> Line-Up de la Lorraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006